» La création de la Diaspora Defense Forces (DDF) est née d’une nécessité face à une montée inquiétante d’antisémitisme et à une guerre médiatique visant à délégitimer Israël et à nuire à l’image de la communauté juive à l’échelle mondiale.
Dans ce contexte, les médias et les réseaux sociaux sont devenus des terrains fertiles pour la propagande anti-israélienne et antisémite. Cela a non seulement affecté Israël, mais a également eu un impact profond sur les Juifs vivant en diaspora, les exposant à des risques accrus et à des sentiments d’insécurité.
La DDF est notre réponse proactive à cette réalité. Notre objectif est de fédérer les talents et les ressources de la communauté juive pour former une armée citoyenne dédiée à la défense médiatique et à l’advocacy.
Nous nous engageons à éduquer, informer et habiliter nos membres à communiquer efficacement, à contrer la désinformation, et à soutenir la cause d’Israël et des Juifs en diaspora. Ensemble nous gagnerons la guerre de la vérité »
« Aujourd’hui, parce qu’on soutient Israël, on oublie de soutenir les structures dans lesquelles on soutient Israël, les structures dans lesquelles on transmet le judaïsme, les structures dans lesquelles on construit du sionisme. »
🇫🇷🇮🇱 INFO • « Aujourd’hui, parce qu’on soutient Israël, on oublie de soutenir les structures dans lesquelles on soutient Israël, les structures dans lesquelles on transmet le judaïsme, les structures dans lesquelles on construit du sionisme. » DDF pic.twitter.com/TiGHB38BWs
— Citizen Média 🗞️ (@CitizenMediaFR) March 16, 2025
- Qu’en diront-on de » Transmettre la cause Palestinienne parmi les structures dans lesquelles on construit les futurs musulmans » ?