Les sociopathes en bande organisée

Un nombre grandissant d’islamophobes, se revendiquant patriotes, identitaires, ex-musulmans, féministes, homophiles, etc., se prétendent menacés par l’Islam qu’ils qualifient d’exotique, d’autoritaire et d’envahissant. Ces divers sociopathes extravertis, souhaitant enrayer l’expansion islamique en Occident, se livrent à des offensives malveillantes de plus en plus nombreuses en rabâchant que la « religion d’ALLAH », les Musulmans, leurs mosquées et leurs organisations sont des menaces anti-occidentales. Pour légitimer leur islamophobie maladive et rallier l’opinion publique à leurs divagations, ces fomentateurs subversifs s’improvisent exégètes coranique et prophétique, ressassent de prétendues incongruités islamiques et ânonnent les mêmes arguties étriquées basées sur des raisonnements simplistes et inappropriés.

Visiblement tous ces désaxés – allant des homos aux handicapés en fauteuils roulants en passant par des frustrés et des revanchards en tous genres – ont des vies de merde et ressentent un besoin irrépressible de se défouler sur les Musulmans. Par leurs provocations, sous couvert de liberté d’expression, ces sombres crétins concourent à entretenir un climat délétère propice aux conflits intercommunautaires et aux passages à l’acte. En ciblant « la religion de paix et d’amour » avec leurs bravades inconsidérées, les émules de Samuel Paty multiplient stupidement les éventualités d’être eux-mêmes ciblés par les piqûres de rappel déplorables, prévisibles et évitables des plus irascibles. Il est navrant d’en arriver à ce que ces derniers, excédés par les railleries, perdent patience et se laissent aller à corriger des garnements qu’ils jugent insupportables, comme d’autres estimaient jadis légitime de fesser leurs gosses.

Selon ces illuminés (qui se réclament du siècle des Lumières), les milliards de disciples du Prophète Mohammed, صparmi lesquels nombre de lettrés et de sommités diplômées, ne seraient depuis quatorze siècles et jusqu’à ce jour que des demeurés endoctrinés, incultes et naïfs. Ces esprits étriqués (loin d’être des lumières) interprètent subjectivement quelques ambigüités scripturaires islamiques et les extrapolent pour désavouer l’ensemble des Ecritures de référence des Musulmans. Concédons-leur que les ouvrages de Hadith (Anecdotes Prophétiques) étant des compilations humaines peuvent contenir des inexactitudes, des exagérations voire des altérations, à l’inverse du Saint Coran qui est réputé d’inspiration et de préservation divine tant orale qu’écrite.[1] Les démonstrations grossières tendant à discréditer l’intégralité du message islamique ne mystifient et ne fourvoient que les plus crédules ou ceux qui s’accommodent de prétextes et de faux-semblants pour délaisser toute spiritualité.

Personnellement, je me contrefiche de ne pas être éligible au paradis des Juifs, des Chrétiens ou de n’importe quelle religion. Singulièrement, ceux qui affirment ne croire ni au Paradis ni à l’Enfer s’offusquent qu’ALLAH les assigne sans ambages. Ils ont les boules, comme dit l’autre, parce que l’Islam condamne leur mécréance, leur homosexualité ou leurs outrances et, étant supranational, ne révère pas les usages et les emblèmes de leur bled d’origine ou d’adoption. Ex-musulmans, ex-salafistes, ex-islamistes, ex-imams, patriotes simulés et homos inhibés, tous ces provocateurs se pavanent inconsidérément dans ces médias antimusulmans où ils sont encouragés à dénigrer cette religion et ces coreligionnaires – le plus souvent des proches – qui les ont régurgités pour leurs travers ou leurs vices.

Par intelligence ou par prudence, les gens raisonnables jugent préférable de s’autocensurer et de cesser toute fanfaronnade, tant pour se conformer aux lois universelles et à la bienséance que pour éviter les conflits et les agressions qui pourraient leur être fatals. Les médias et les réseaux sociaux attisant allégrement l’irritabilité des désaxés, il faut être particulièrement obtus ou inconscient pour s’obstiner à crâner et à s’adonner aux transgressions outrageuses ou aux provocations hasardeuses en s’imaginant être brillant et protégé par des législations locales plus permissives et moins perspicaces que nécessaire. Alors, loin des incitations à la haine, incitons plutôt à la paix et à la tolérance – ou tout au moins à l’indifférence – de sorte que chacun ait le loisir de penser et de vivre comme il l’entend sans agresser quiconque. Les limites imposées aux excès de la liberté d’expression, prétendument infinie, par les cercles d’influence LGBT+, sexiste, sémitique, patriotique, etc., gagneraient ici comme ailleurs à bannir les délires sociopathes envers les croyances afin de préserver la paix civile.

 

Daniel Youssouf Leclercq

 

[1] « Et nul ne peut changer les paroles de DIEU. » (Coran 6 :34). « Pas de modification aux paroles de DIEU. » (Coran 10 :64). « Oui c’est Nous QUI avons fait descendre le Rappel. Certes oui, et c’est Nous QUI en sommes gardien. » (Coran 15 :9). « – oui, et elle est auprès de Nous, dans l’Écriture-Mère, haute, sage, assurément. » (Coran 43 :2-4). « « Que ceci est certes oui une noble Lecture (Coran), dans un Livre bien gardé que seuls les purifiés touchent : descente de la part du Seigneur des mondes. ». (Coran 56 :77-80).