Signaler Riposte Laïque : « L’islam, c’est pire que le nazisme et le communisme »

Riposte Laïque a récemment publié un livre intitulé « L’islam, c’est pire que le nazisme et le communisme », écrit par Bernard Germain. Comparaisons hautement controversées et perçues comme offensantes. Elles relèvent d’une rhétorique radicale souvent associée à des milieux islamophobes. L’utilisation de telles analogies est généralement critiquée pour leur manque de nuance et leur potentiel à attiser la haine ou la discrimination envers les musulmans.

Ce titre reflète une position extrêmement critique envers l’islam, comparant cette religion à des idéologies totalitaires du XXᵉ siècle.

Cette comparaison a été abordée dans plusieurs articles du site, notamment un publié hier, le 17 février 2025, où l’auteur affirme que Riposte Laïque assume pleinement cette position.

Un autre article, également daté d’hier, discute des risques liés à l’affirmation selon laquelle « l’islam est pire que le nazisme ».

 

Lu sur Riposte Laïque :

Depuis plus de quinze ans, c’est le 26e livre que nous éditons, et beaucoup d’entre eux tournent autour de l’islam. Donc, nous nous posons toujours la question : que dire de plus que nous n’ayons déjà dit ? Eh bien justement, ce qu’à écrit Bernard Germain, nous ne l’avons jamais exprimé sous une forme aussi tranchée, dans une société où le nazisme est considéré comme le mal absolu. Eh bien, outre cet autocollant que nous avions fait, nous assumons cette évidence, pour nous : l’islam n’est pas seulement pire que le nazisme, mais également pire que le communisme et ses 100 millions de morts, et nous démontrons pourquoi.

Pendant que les collabos essaient d’effrayer les Français, ils font rentrer chaque année en France 500.000 nouveaux venus, la plupart du temps musulmans, et nous interdisent, malgré la réalité quotidienne, de faire le lien entre islam, immigration et insécurité. Ils utilisent pour cela leurs médias, mais aussi leurs juges et leurs milices gauchistes.

Or, la réalité que nous décrit magistralement l’auteur de l’ouvrage, Bernard Germain – mais aussi Jean-Yves Le Gallou dans sa préface – nous démontre qu’il n’y a aucun péril fasciste en France, qu’il y a un vrai danger mondialo-communiste qu’incarne Jean-Luc Mélenchon (qui a droit à un chapitre complet) mais que la pire menace pour les Français, c’est l’islam et ses soldats qui, avec la complicité de nos dirigeants, mettent en place, grâce à l’invasion migratoire et leur démographie, une stratégie de conquête et de Grand remplacement.

Nous aimerions ne plus être les seuls, avec Éric Zemmour, à cibler l’islam, sans nous réfugier derrière l’islamisme, pour alerter nos compatriotes sur la réalité de ce dogme totalitaire.

Nous aimerions ne plus être les seuls à dire que l’islam et la France ne sont pas compatibles, et à le démontrer.

Nous aimerions ne plus être les seuls à expliquer comment un grand pays comme la France peut se préserver de l’islam, et à donner des solutions claires pour sauver notre patrie du cancer islamique : remigration massive, visibilité de l’islam interdite – donc plus de voiles et plus de djellabas dans l’espace public – fermeture de toutes les mosquées et guerre impitoyable menée dans les zones islamisées pour reconquérir le pays.

Nous sommes conscients que ce livre, soigneusement relu par l’auteur et nos avocats, sera ressenti, par son titre, comme une provocation par les gauchistes, les soldats d’Allah et tous les collabos qui sévissent dans ce pays. Nous savons qu’il peut nous valoir quelques soucis judiciaires qui s’ajouteront aux seize procès qui nous attendent pour l’année 2025. Mais nous considérons que l’apport à la résistance patriotique qu’amène Riposte Laïque, depuis dix-huit ans, est dans cette dénonciation constante de l’islam, et que c’est notre devoir de continuer ce combat, quitte à en payer le prix fort.

Alors, nous vous encourageons à acheter ce livre, voire à en commander trois pour le prix de cinquante euros, à le faire connaître et à ouvrir les yeux à trop de Français qui, dupés par la propagande quotidienne des médias du régime, pensent que Marine Le Pen ou Éric Zemmour représentent un danger pour nos libertés, que la gauche défend le peuple, que l’islam est compatible avec la République, et que le nombre de musulmans présents en France n’est absolument pas un problème.

 

Quelques commentaires accompagnant cette campagne :

Il n’y a qu’un seul moyen de combattre l’Islam: la lutte armée

Pas en nombre de mort en revanche l islamisme est une religion mortifère. L armée devrait tous les tuer depuis des années..

et l’ISLAM organisation politicoreligieuse sanguinaire n’a rien à faire en france : elle devrait être absolument interdite

Nous n’avons pas à l’interdire mais à la chasser hors d’Europe.

L’islam, cette saloperie qui enseigne la haine, l’intolérance, la cruauté et l’irrespect de toutes les autres doctrines. Voilà pourquoi ces muzz arrivent comme des rats et exigent de pouvoir vivre avec leurs coutumes de pithécanthropes dégénérés dans les pays civilisés. Jamais je ne me soumettrai à cette secte satanique.

 

Signaler cette campagne :